mercredi 17 mars 2010

Program seeking...


    S'ils vous plait, j'ai besoin de votre aide cher visiteur pour évoluer mon blog a un site constant avec des Tutoriels vidéos et écrits en même temps sur le piratage , pour cela Cliquez sur le carrée en dessus ou le grand rectangle a gauche pour m'aider a payer l'hébérgeur de site web.

Merci infiniment, l'Admin Hamza. 
                  



      Je suis a la  recherche pour linstant des logiciel de piratage et les essayer pour les publier dans le blog. (avec leur tuto bien sur).
Alors n'hésiter pas a revisiter pour de la nouveauté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Supporter mon Blog...

S'ils vous plait, j'ai besoin de votre support pour évoluer mon blog a un site constant avec des Tutoriels vidéos et écrits en même temps sur le piratage , pour cela Cliquez sur le carrée en dessus de se texte ou le grand rectangle a gauche.

Merci infiniment, l'Admin Hamza.