mardi 23 mars 2010

solution du probléme avec PRORAT

         S'ils vous plait, j'ai besoin de votre aide cher visiteur pour évoluer mon blog a un site constant avec des Tutoriels vidéos et écrits en même temps sur le piratage , pour cela Cliquez sur le carrée en dessus ou le grand rectangle a gauche pour m'aider a payer l'hébérgeur de site web.

Merci infiniment, l'Admin Hamza. 



     Aprés plusieures commentaire écrit dans mon blog sur la façon d'envoyer un server je v faire un NEW article pour sa! ok !  ;).
PS: si vous aver des probléme vous les autre n'hésiter pas a commenter =D.

     premiérement, aprés avoir créer votre server vous dever le compresser avec un logiciel de votre choix (tel que WINRAR ou WINZIP).
 pour moi je vais choisir winrar (parceque je l'est dja installer dans mon ordi ;D
1.vous cliquer avec le bouton droit de la souris et puis sur "AJOUTER A L'ARCHIVE" comme le suivant :



puis sur ok pour finir :


et puis sa reste qua lenvoyer avec MSN ou un autre program de messagerie instantané a+ =)

4 commentaires:

  1. le prob jai envoyer mais jai pas eu les ip de la victime

    RépondreSupprimer
  2. ne t'inquiéte pas je v écrire un nouveau article sur les IPs et comment les avoir

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J’ai un problème à l'exécution du fichier prorat.exe normalement il s'exécute même pas ! Après télécharger le fichier zip du site prorat.net et après le dézipé avec le mot de passe ( pro) tt les fichier du .zip se décompresse sauf le prorat.exe et après une manipulation manuel kon j'ouvre le prorat.exe un message s'affiche ( Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément ).
    j'ai le Nod32 je l'es désactiver et aussi le pare-feu mais rien ne change tjr les autres fichier du .zip s'ouvre sauf le prorat.exe et tjr le meme message . Merci de m'aidez Svp.

    RépondreSupprimer
  4. Méme si tu désactive l'anti-virus, y a un minimale de protection qui reste se qui envoie le fichier Prora.exe a la quarantine, essaye de chercher dans le paramétrage de ton antivirus et désactive la protection totalement.

    RépondreSupprimer

Supporter mon Blog...

S'ils vous plait, j'ai besoin de votre support pour évoluer mon blog a un site constant avec des Tutoriels vidéos et écrits en même temps sur le piratage , pour cela Cliquez sur le carrée en dessus de se texte ou le grand rectangle a gauche.

Merci infiniment, l'Admin Hamza.