mercredi 27 avril 2011

Problème d'envoi de serveur par MSN


    S'ils vous plait, j'ai besoin de votre aide cher visiteur pour évoluer mon blog a un site constant avec des Tutoriels vidéos et écrits en même temps sur le piratage , pour cela Cliquez sur le carrée en dessus ou le grand rectangle a gauche pour m'aider a payer l'hébérgeur de site web.

Merci infiniment, l'Admin Hamza. 




 Bonjour / Bonsoir,

J'ai pris le temps de regarder le problème que tout le monde rencontre avec l'envoi du serveur par MSN, alors j'ai constater d'aprés la dernière mise a jour de MSN a windows live messenger, il n'accepte plus l'envoi de fichier en format .rar, il trouve que c fichier sont dangereux (et on vérité ils sont vraiment dangereux XD).

Pour l'instant je suis a la recherche d'une autre methode pour envoyer le serveur par MSN.

Merci a tout le monde.

6 commentaires:

  1. as tu trouver une réponse ???

    RépondreSupprimer
  2. bonjour cher amis
    pour envoyer le server.exe a quelqun c'est tres facile.
    allez sur:
    www.4shared.fr ou quelque chose d'autre...
    apres insrivez vous et mettez le server apres le site va vous donner le lien de telechargement du server.

    RépondreSupprimer
  3. quand tu clique ajouter a l'archive et dans l'option général tu choisi zip dans le format de l'archive

    RépondreSupprimer
  4. quand tu ajoute le serveur a l archive dans la fenêtre général il y a format de l'archive choisissez zip et vous pourriez le envoyer par MSN

    RépondreSupprimer
  5. J'ai écris un nouveau tuto pour envoyer le serveur a la victime.

    RépondreSupprimer

Supporter mon Blog...

S'ils vous plait, j'ai besoin de votre support pour évoluer mon blog a un site constant avec des Tutoriels vidéos et écrits en même temps sur le piratage , pour cela Cliquez sur le carrée en dessus de se texte ou le grand rectangle a gauche.

Merci infiniment, l'Admin Hamza.